Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syri

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

^^ cool, si je peux aider pour votre site, j'suis partant ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waxx

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Ca serait cool ^^ faudrait que tu voyent avec tsukine et ciel !
voila pourquoi je ne perd pas !!
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue a tous

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

slt je suis nouveau jai 13 ans
je ment comme je respir
quand je serai loup il ni aura plus de lapin
Waxx

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bienvenu aldric !!

stp lis les regles avant de posez des question et lis les sujets.
et sinon dans ce jeu il ne faut pas etre un bon menteur car tout le monde ment donc tout le monde sait que vous mentez il faut juste etre tactique.
Key

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Key. Je suis nouveau ici . Ma stratégie ? Tué avant d'être tué

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bienvenu key mais si tu peux nous en dire plus sur toi sa serai cool et surtout lis les sujet et regles avant de postez une idiote question qui " comment on joue " Laughing  car tout les nouveau joueur pose cette question ^^
lexel42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bienvenu key et aldric
MSN
lexel42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

vous pouvez vous presenter un peu  plus s'il vous plait Smile
MSN
Waxx

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

je suis daccord avec lexel !! ca occupe jusqu'a qu'on finissent le new forum
Haribo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut tout l'monde !!! 

-Moi c'est Sean (merci de prononcer chonne, pour vous aider il y a Sean Connerie) 
-J'ai 14 ans, 
-J'aime le sport ( le basket, le BMX, le Skate Board, le Surf, le Cross Country, Le snow... Ect' !!!!) 
-J'aime lire des manga (original) comme Doubt, Soul Eater, Full Metal Alchimist, Taitei No Ken... 
-Je vis dans le 71 (attention, pas de clichés, je ne vis pas au milieux des vaches ! Chez moi c'est plutôt les vignes...  Crying or Very sad )
-Je suis disorthgraphique (en gros j'ai des difficultés a apprendre l'orthographe des mots) donc désoler pour les futures fautes d'orthgraphes, je vais faire de mon mieux

Donc voilà, j'espère pouvoir me faire des "copains" histoire de pas trop m'ennuier dans mes vignes... 
MSN
Waxx

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenu Haribo,

tkt pas tu va te faire des amis !
sinon on peux pas jouer car l'admin n'est plus la mais on a fait un nouveau serveur ou on peux jouer mais il est pas tout a fait fini.

PS : j'habite a coté de l'usine haribo mais osef.
Haribo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 

Bah nan attends, c'est super important de savoir que tu peux braquer des camions qui sortent de l'usine pour avoir des bonbons gratuits !!!! (Il y en a qu'on de la chance) Laughing

P.S: a la base mon surnom "haribo" ne vien pas des bonbons, mais d'une parodie audio d'Harry Potter (kelota kelato) que je connaissais pas coeur et on m'avait surnomer haribo parce que Harry c'est moche.
MSN
natsu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

MOI c'est natsu j'ai 17 ans , chui de la moselle , jpasse mon bac de francais
jlis plein de manga et adore les films d'action
j'adore la psycho ^^
j'ai un blog nat-sue sur skyrock
voila voila .
Ciel Nakahara

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue Natsu. A ce que tu as pu voir, ce forum ci a quelques problèmes.
Mais nous avons créé un nouveau forum, J-2 pour son ouverture. J'espère t'y croiser Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation