Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Merci ^^ ( j'ai hâte de voir les futurs changements >w< mais si vous avez besoin de quelqu'un pour un montage photo ou vidéo jsuis la  Smile )
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukine
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue! En effet, le nouveau forum se met en place doucement, en espérant qu'il ne finira pas comme celui-ci!
Que la vengeance est reine"
Ninie

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Marchi  Smile J'ai hâte de commencer >w<
Ciel Nakahara

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour.
Alors mon vrai nom est Louise, mais je jouerais ici sous le nom de Ciel Nakahara.
Que dire pour me présenter ? Alors alors...

Moi :
- J'ai 16 ans bien tassés.
- J'ai découvert le forum en faisant une recherche ciblée de RPG sur Rabbit Doubt (j'étais sûre que d'autres avaient eu l'idée avant moi ^^)
- Je suis une mordue de Mangas en tout genres, plus particulièrement de Code Geass (version Suzaku, et non Lelouch ou Nunally), Yamato nadeshiko, Host Club, Doubt, D-Gray Man, Black Butler, SDK, Blood Alone, Eden, Monsters...
- je regarde aussi des Animes, écoutes un peu de J-rock par ci par là, fan incontestée de Miyazaki.
- Euh... Je dessine, beaucoup, mais hélas point de mangas.
- La musique fait énormément partie de ma vie, j'écoutes des groupes comme La Roux, Adam Kesher, Hey hey My My...

Ciel :
- C'est un garçon
- Il a une vingtaine d'années
- Il est plutot glauque, sarcastique, mais pas excessivement méchant.
- Il aime beaucoup la musique baroque, classique et le jazz
- C'est un mordu de lecture

Enfin bref. Je crois avoir tout dévoilé. Si vous avez des questions je vous répondrais avec joie. J'ai hâte hâte hâte de commencer une partie.
Au plaisir,

Ciel. =) 
Visiter le site web du posteur
Ninie

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ( j'adore ta présentation >w< )
Waxx

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour a tous,

- Voila je m'appelle max
- J'ai 17 ans !
- j'ai decouvert le manga grace a un amie.
- mes loisirs sont une mutiltude de sports mais surtout le football americain et le taekwondo.
- j'adore tout ce qui est strategique Cool  c'est ce qui ma plus dans ce jeux.
- je vis a montepllier (34)
- petit job : Je suis prof de guitare depuis maintenant 1 ans ( ca fait 12 ans que j'en fait donc si quelqu'un veux des conseille hesitez pas a demandez )

Bon ben je sais plus quoi mettre d'autre ... si vous avez des question j'y repondrait le plus vite possible

Sur ce : BON JEU !
voila pourquoi je ne perd pas !!

Dernière édition par Waxx le Mer 28 Avr - 19:57 (2010); édité 1 fois
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Yeah un new mais cré un topic a toi pour te présenter 

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Tu veux que je fasse un nouveau topic juste pour parlée de moi ?
en marquant plus de chose sur moi ?
Minamorius

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Nan pour ça préenster comme tous le monde regarde moi j'ai créer un new topic tsukiné aussi donc ..
Joueurs Salon 1

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

de quoi, de quoi? Où que j'ai crée un topic moi? Ôo
Minamorius

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Nan pour ta présentation  Cool
Joueurs Salon 1

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

On appelle ça un post, un topic = sujet ^^'
Waxx

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Lol ben voila moi aussi j'ai mis un post mais je vais pas faire un topic juste pour parler du "Grand Master Flash" Laughing Cool
Syri

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour, je ne révélerai pas mon vrai nom, mais je suis connu sous le nom de Syrius. Je vais avoir 21 ans, je suis en BTS dans l'informatique, je sais donc développer des logiciels, créer des sites, et faire quelques bidouilles, je suis pas non plu mauvais pour ce qui est infographie.

J'ai découvert Doubt dans une pub, en regardant Gantz, je me suis dit que ma soeur allais aimer et je lui ai offert les 3 premiers mangas, et ce soir comme je savais pas quoi faire, je les ai lu, et j'ai accroché. En cherchant des images pour me faire un fond d'écran, je suis tombé sur ce forum et de fil en aiguilles, me voila parmi vous.

Je n'ai pas tout à fais compris l'organisation de tout ça, mais je suis partant pour tester une partie, donc si il y a un place de libre dans une partie, je suis partant pour m'y essayer.

Certainement à demain, je doute que j'aie une réponse à cette heure lol.
Visiter le site web du posteur
Waxx

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour jeune homme mysterieux Cool

Sinon pour les parties on ne peux pas jouer car l'admin n'est pas la mais nous somme en train de construire un site avec tsukine et ciel dans lequelle nous pourront joué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation