Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukine
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes et à tous  Okay
Que la vengeance est reine"
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akito-agito

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

salut je suis akito j'ai 15 je suis pret de toulouse, je sur kif les manga récemment chez un ami j'ai lu les 3 premier tome de doubt depuis j'ai vraiment eu envi de trouver un jeux de role sur internet correspondant a se manga  
qui d'ailleurs dans le font ressemble beaucoup au jeu de société "le loup garou de thiercelieux" voila j'ai donc trouver ce forum
carambarhorse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

c'est sa sauf qui il n'y a pas la sorcière, la voyante, la petite fille, ..... ^^

Salut, moi c'est morgane, je dessine et lis des mangas de puis trés longtemps.
J'ai plus de 150 mangas, surtous des shonens.
Mes loisir son le cheval et les mangas, c'est tous ^^

Donc voilou, bon jeu à tous ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bon Vous allez dire encore une nouvelle >< Sad
Mais que voulez vous je suis passez par la par hasard car j'avais envi de me t'enter  au jeu des doubt Twisted Evil [genre on  va me prendre pour une foolle!!!] =]
ENFIN passons Smile je n'ai pas une vi très passionante car je suis une fille banale qui s'appelle Audrey , qui a 200ans Surprised Non je blague quand meme --'  qui a 15 ans plus precisement qui passe son temps a jouer a des jeux videos et a lire des histoire de meurtre ><
tout ce qui n'est pas passionant sauf pour moi 8) Je dessine tres souvent . J'ai 3 mangas preferes parmis tous . ce sont :Jigoku nagashi alias la fille des enfers , FIVE , et bien sur Doubt ^^
Sur ce je vous laisse Smile   Kiiisss
Nox

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Hello j'm'appelle Diane, j'ai 14 ans, j'aime la musique, les mangas, et j'ai découvert Rabbit Doubt pendant les vacances de noel...
Que du plaisir a enfin avoir trouver le jeu directement sur internet!!!!
je ne sais quoi dire de plus!!!
Donc bonne journée et a très bientot Smile

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

salut tout le monde je m'appel damien j'ai 20 ans
 je suis un grand fan de manga et de jeux video,
j'aime sortir avec mes potes ,le ciné  ,la music ( rock metal punk... )

voila a bientot tout le monde ! =)
Hoshi

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour, moi c'est marine alias Hoshi ^^
J'ai 21 ans je vie en creuse ( on ne rigole pas SVP). J'ai découvert RD hier, un peut en retard sur vous peut être est-ce dû au fait que justement je vis en creuse mais bon passon ce PETIT detail ^^.
Sinon ce qui m'interresse ... LIRE ... de tout. Pour ce qui est des mangas je lis de tout de FMA à Wjuliette en passant par Jeanne et Serge ... euh non la je déconne ... remarque peut-être pas en fait ???? Je lis aussi pas mal de romans je suis un littéraire donc bon ça s'en vas pas facilement ce genre de manie. Tout ce qui ce lis je le lis ... même les notice *rire sadique*
bon reprenons un peut notre calme. En fait je suis quelqu'un de tout à fait normal je viens de finie mes étude et je cherche du boulot voila.
Je pense vous avoir dit pas mal de chose à vous de découvrir le reste ^^
Bon et bien je n'ai plus qu'une seule chose à dire "Que le jeu commence !!!!"
on va bien S'ECLATER *rire sadique* Laughing
Tsukine
Joueurs Salon 1

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue!  Laughing
Ichiro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

SAlut! Moi c'est Anaïs j'ai 14ans, je vais sur mes 15, et je suis en 3eme !!
J'adore Rabbit Doubt, dès que le tome 3 est sortie je l'ai acheter, et j'attend avec impatience la sortie du tome4
C'est simpa d'avoir crée un sit comme sa, mais il est un peu compliquer pour pouvoir faire une partie XD la preuve sa fait un moment que j'y suis je n'ai toujours pas réussis à m'inscrire dans un groupe Rolling Eyes
Enfin bref x)

A bientot !!
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue et juste si t'a 14 ans tu as forcement sur t'es 15 ans  Laughing ................................................................................................................................... Confused et la si quelqun connais gad elmaleh et ben on dirait : tu..tu revient apres ben non je peut pas revenir ^^

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Coucou merci Tsukine pour ton "bienvenue" je suis un peut dans la même situation qu'anaïs au niveau des inscriptions au salon. 
Bon j'ai quand même compris que l'actualité n'était plus d'actualité Confused .
Donc d'aprés ce que j'ai compris touttes les places sont prise pour le moment il faut donc logiquement attendre que tout ça se libére ...
Mais quand ???
Je suis comme une gosse le matin de Noël, sauf que je suis en train de m'appersevoir que le monde tourne au ralentit et donc qu emes cadeau ne sont pas prés d'aeeivé pour tant je vois le derrière du Pére Noël par la Cheminé .... Sad

hum hum !!!
Pardon pour le délire.
A bientot pour de nouvelles aventure et surtout noubliez pas sque le menteur doit mourir .... Laughing  *rire sadique*
Tsukine
Joueurs Salon 1

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

On doit attendre le retour de MaitreDuJeu, je ne peux rien faire..
Hoshi

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

D'accord nous dépandons donc tous de lui ... censuré c'est flippan ça ... Surprised ; dépandre de quelqu'un à ce point là lol ... merci quand même Tsukine pour ces moultes explication que tu nous fournis Smile .

Heureusement que tu est là le maître du jeu à intérêt a faire attention à lui tu va finir par te transformé en Iznogoud attention de ne pas entammer des phrase tel que "Je serai le Maître du Jeu à la place du Maître du jeu" Laughing  *rire sadique trés important évidemment ^^
marmotte

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonjour  a tous
je suis nouvelle  ici et je suis fan de mangas; mais pas que.
par contre , je suis decus car personne est en ligne: ou est vous?
pas drole d'arriver sur un site ui parait mort car personne n'est là
j'espere qu'on pourra se rencontrer sur ce site un jour prochain
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut et bienvenue d'abord juste pour ton petit souci de personne n'est la tu est tomber a un mauvais moment ^^ enfin voilà bienvenue juste esuqe tous le monde sur le fofo a lu le tome 3 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation