Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunako

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 105

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue ! ^.^ Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
évangeline

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

enchantée je me présente,appelez moi évangeline ,j'ai 14 ans,j'adore le cosplay
(j'ai quelques tenues qui viennent du japon ^^)
ma passion c'est le dessin.
une chose importante a savoir c'est que :tantôt j'aime tout ce qui est mignon et rose tantôt j'aime tout ce qui est noir et éffrayant 
(oui c'est un peu bizard je vous l'accorde ^^ )
j'avais déja lu les 5 premiere page de doubt sur un site d'actualité sur les mangas et ça m'avais vraiment plus!
donc dés le lendemain je suis aller me chercher le tome 1 et quelques jours plus tard le 2 eme a suivis...

j'espers que l'ont va bien s'amuser =D

Laughing
Dar3mo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

salut à tous ^^

je vais me presenter rapidement, je suis un fan de manga depuis maintenant 5 ou 6 ans, j'ai decouvert doubt lors de la JApan expo et je suis fan de tout ce qui est gore ^^
mayeut

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bon aller  on enchaine avec les présentations
Je m'appelle Matthieu j' ai 18ans et je suis en ecole de bio. J'habite depuis peu dans le 59 enfin le nord quoi mais ne pensé pas que c'est comme dans un film célèbre. C'est bien pire que sa le nord =(. Avant j'habitait à paris et j ai des origines bretonne.
Je suis fan de dessin manga informatique enfin bref comme tout le monde ici ^^
Voila j'espere bien m'amuser avec vous
A plus sur ce forum
Usa-tan

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Usa-tan se présente aussi !!

Usa-tan, 18 ans vit dans son terrier de région parisienne !
Usa-tan est en écolde de design/archi et adore les mangas .. même si pour l'instant Usa-tan est plus dans sa période drama ^^ (LOVE SHUFFLE - LOVE & PEACE - YEAH PANDA)
Usa-tan aime aussi manger, dormir ... et dormir ^o^

Yoroshikuu !
lovetolove

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Jme sens obligé de me presenter avec tous les postes des gens ^^
Alors moi c'est Aranud, 16 ans, 1es (et oui un économiste)  grand beau musclé (nan jdéconne...)
Passioné et pratiquant du BMX (c'est un ptit velo pour ceux qui savent pas ce que c'est)
Jsuis assez difficile niveau mangas, les rares m'ayant accroché sont Death Note, FMA  et recement Doubt bien sur.
Le livre m'ayant plu, j'attend la meme chose de ce jeu ^^ ( les meurtres en moins bien sur :p)
Voila en gros Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

sl je m'apelle julien,j'adore les mangas (surtout les thriller)
les jeux vidéos et le tennis
avec mes potes on s'échange beaucoup de mangas et c'est comme ca que j'ai découvert doubt(pour l'instant j'ai lu le 1 et le 2)
on va bien s'amuser
Satsuki

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Emilie,18ans etudiante en premiere année de medecine qui ferait mieux d'alller bosser plutot que de trainer sur internet et lire des mangas...
J'aime beaucoup tout ce qui est manga,anime,drama et jmusic,et je suis de plus en plus interressée par la culture asiatique!voilà voilà
Have fun:p Okay
rabbits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:57 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonjour Smile
je m'appelle nicolas
13 ans
j'abite dans le 31
mes loisir:jeux video ,de société(surtout les jeux comme cluedo ou bien du genre monopoli)
je sui un peu timide au dedut mais aprés je c'est mafirmé
je sui un tré bon menteur et manipulateur
et donc voila
ndrick

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour, hendrick, etudiant infirmier de 21 ans. J'ai beaucoup aimé le manga et ce jeu qui pour moi ressemble au jeu du loup garou (que j'adore. bon jeu à tous!
Geoffrey

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Embarassed BONJOUR!!Je m'appelle Geoffrey RAKOTOARISOA (je sais, ca fait peur, c'est de MADAGASCAR) Confused
Retenez plutot Geoffrey ou GOGO Laughing
J'ai 13 ans et je suis LION comme signe du sodiaque (ca on s "en fou un peu)
Sinon j'viens du 31 ( chui dans le même collège que "rabbits" )
je LOVE les mangas et les jeux ( bleach, death note, et doubt bien sur) noté quand même que NEW SUPER MARIO BROS. WII est pas mal comme jeux vidéo.
Bon j'arrete de blablater et il me tarde déjà de faire ma premiere partie. Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Mort de Rire bienvenue a toi
Reaper

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Okay HEY bonjour à tous

je suis Reaper de Lyon j'ai 19 ans et je suis en terminale Bac pro vente
fan de manga et de tous ce qui se rattache au Japon en général je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant des recherches sur rabbit doubt et j'espère pouvoir rapidement participer au jeu 
Smile

ET VIVE LES LAPINS !!!!
Eternity

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Alors moi c'est Benjamin, 27ans de Toulouse.
Je suis dessinateur.

Niveau mangas, ma collection, Fairy Tail, Hajime no ippo, Ken ichi, Beach stars, Cheerleaders, Initial D, Doubt, Nori Taka, Keishicho 24, Bastard, Which hunter, Yakuza girl, et bien d'autres. Et j'aimerai commencer High school of the dead.

Et je suis un fana de MMOPRG, Lineage 2, Wow, Aion
MSN
sankuta

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

salut a tous!
je m'appelle Floriane, j'ai 17 ans et je suis en 1°S, j'adore les mangas (naoki urasawa, naruto, one pice, death note, doubt...) les jeux vidéos et le cinéma!!
j'espère qu'on va bien s'éclater et que je vais réussir à m'inscrire à une partie^^
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation