Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapianX

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

slt moi c'est angy alias sapianX et je voudrait savoir comment on fais pour s'inscrire à 1 des salon pour joué parce que j'ai bien lu vaut régles mes il ne disse pas comment s'inscrire alors sil vous plais répondais moi vite ps je suis vraiment un patient à joué à se jeux ^^ Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukine
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Alors

1/ On lit chaque sujet avant de poster. Ce forum est mort -> http://rabbitdoubtrpg.forum-pro.fr/forum.htm
2/ Le langage Sms est interdit. Alors un effort sur l'écriture.
Que la vengeance est reine"
Ne0

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bien le bonjour à tou(te)s Smile
alors petite présentation...Geoffrey ça suffit ? non bon j'allonge alors ... 21 ans, habite en moselle à la frontière luxembourgeoise <3, fais des études en marketing Smile et adore tous ce qui touche à la culture japonaise Smile je lis comme manga Naruto (vivement le 52) Deathnote, Naruto, City Hunter, Soul Eater, et je viens aujourd'hui même de me procurer Doubt et je dis bien sympa :p ^^^
voilà pour la présentation pour tout autre chose numéro de téléphone, rendez vous, autographe, interview ou autre...venez en MP expldr  Laughing

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

et voila encore quelqu'un qui sais pas lire Rolling Eyes  le forum est abandonné la une tarlouze qui sapelle waxx qui a mis des liens pour le nouveau forum
Ne0

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

oui j'ai vu ça après lol je me suis inscrit sur le nouveau forum tout de suite après mon post sur ce forum

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

xD la des gens quand meme Mort de Rire
Livane

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut
Je suis une lyceene de 17 ans, j'adore les mangas, a peu pres tout les types de musiques, ....
sinon si vous avez d'autres question envoyait moi un message
oh faite la joueuse mana est ma soeur.
deathpotate

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bienvenue ! eeeuh tu as été voir vite fais dans le reglement ? ou dans les inscriptions ?
mana = manami-chan ?

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

SALUT SALUT  Okay

Et bien, je me présente, moi c'est Sam et je suis de Lyon! Et j'ai hate de jouer avec vous ^^ Cool
Perso, je suis une fan de Mangas dont Doubt, pour vous dire je l'ai découvert lors de la Japan Expo de cette année avec Judge. Et maintenant, je ne peux plus m'en passer...
Bref ... j'ai lu les 4 livres en 1 heures tellement le mangas est énormisime ... surtout quand on sait que c'est cette foutu **** qui a tué toutes ces "gentilles" personnes.

Laughing
à bientôt dans ces jeux de folie ... !!!!!
Eiji75

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bien le spoil + bien le dont + taggle m'vois tu x) + 1 heure pour lire 4 mangas et meme pas foutu de lire des putain de regles :D
deathpotate

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, mais tu seras mieux acceuillie sur le forum NON MORT de doubt (go voir les regles du fofo ou tout est expliqué, si tu as des questions, tu pourras venir me les poser sur le "nouveau forum" (j'ai le meme pseudo)
A bientot j'espère

EDIT: rhoo puis tiens, dans un elan de bonté j'te r'copie ça ici :
si vous etes la vous ne l'avez peut etre toujours pas compris CE FORUM EST MORT
mais les modos ont créé un forum pour le remplacer : http://rabbitdoubtrpg.forum-pro.fr/

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour,
Moi je m'appelle Julie.J'adore les mangas...TOUS mais + Rabbit Doubt mon perso. préféré est Rei Hazama.J'aime bien aussi les jeux-vidéos (surtout ceux de stratégie et de combat) si vous voulez + d'infos...*derrière toi avec une hache*...Welcome to my profile...
;) Je suis inoffensive enfin...pas tout le temps *rires* siffle
Ami(e)s...C'est quoi ? Ah...des personnes sur qui on peut compter, ici on en pas besoin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation