Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présenter vous pour le new forum içi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

Donc voilà je l'ai créer ya plus qu'a venir vous présenter :

petite règle quand même :

avoir déjà lu les 4 tomes de DOUBT

avoir un petit âge sur le forum ( ou bien nous soutenir )

Lire TOUTE les règles du nouveau forum

et ne pas faire spam flood (ou parler trop kikoo )

voilà maintenant venez ^^ on vous attend

10 jours a vous de voir si vous voulez vous avez dix jours pas plus

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukine
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

On l'a DEJA créer .. Si tu avais lu tu l'aurais su !

Edit : Je veux dire par créer "le sujet", vaut mieux ne pas créer 50 sujets, le premier suffit largement (Il y a déjà assez de flood comme ça)

Que la vengeance est reine"
Ciel Nakahara

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

BON même si cela fait très peu de temps que je suis ici par rapport à toi Minamorious, je pense que les nouveaux ont AUSSI le droit de s'exprimmer.
Tu as certainnement lancé l'idée du nouveau forum, d'ailleur tu y aura une certaine place, la mienne même si tu veux hein.
Mais c'est bon, il faut juste Attendre un peu.  
Voilà.
Tsukine a créé un nouveau forum, elle débute dans la gestion de forum, je crois, donc c'est normal d'être un peu patient.
Elle a attribué des rôles de modérateurs aux premiers qui se sont maniféstés, parce que elle en avait besoin et les arguments de ces deux dits étaient convainquants voilà.
MAIS il y aura d'autres modérateurs, seulement il faut ATTENDRE. Et arreter de s'enerver pour rien.
Ca ne sert à rien.
De plus, le topic à propos du nouveau forum a déjà été créé, je crois.
Attends un peu, de toute façon, je penses que tu es désigné d'office comme modérateur, étant donné, comme tu l'as dit, ton ancienneté.
Il faut juste un peu de Patience. Smile
En plus c'est la fin de l'année, il y a des examens pour certains (je crois), les choses se précipitent dans la vie "IRL" et donc c'ets un peu normal que ça traine n longueur. Smile

Voilà =)
Visiter le site web du posteur
Guiz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

Bonjours a Tous ou Bonsoir celons a la quel vous lirez le message.

Je ne sait pas si c'est ICI qu'il faut faire sa présentation même si c'est marqué que oui de ce fait: Pourquoi il n'y a pas de présentation sur se canal . Et aussi je n'ai pas tout compris pour le nouveau Forum vue que j'ai pas lus tout les actualités éventuelle de se forum.

Ainsi je souhaiterais qu'on m'indique ( avant que je ne poste ma présentation ici ) si je ne me suis pas perdu .

Merci a tout et prochainement en jeux ^^ . 

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

je pense avoir trouvé pour les présentations de se forum ^^' qui est dans le canal blabla ^^

Je le ferais plus tard car la je doit y aller navré 

Mais pour le new forum tenez moi au jus sa pourrais être sympas.

Miawww 

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

xD bah ca fait un moment (plus d'un an ) qu'il est en fonctionnement le new fofo ^^
cadeau : http://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr/forum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

quelqu'un de poli + 1 an de retard + minamorius est toujours un kikoo?
deathpotate

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

Ahah mina, il voulait squater chez rena mais depuis on l'a pas trop r'vu, mais j'crois qu'ca va mieux, mais toujours aussi geek, et j'ai dit que j'essayeai de plus etre désagréable avec lui *fiere*

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

Bah tiens j'ai pas l'air a coté de la plaque moi déjà bon je m'inscrit direct sur l'autre forum du coup merci x).

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^ Répondre en citant

XD C'est pas comme si t'etais le seul. Au moins toi, tu t'es pas inscrit à une partie ici alors que juste au dessus il y a marqué que le fofo est mort, comme ils sont des dizaines a le faire >.<'
Bah n'hesite à te présenter sur le new fofo, et si tu as skype, c'est ce qui nous sert de chat donc tu le dis et on t'ajoute à la conférence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Présenter vous pour le new forum içi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation