Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le long chemin vers le nouveau forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukine
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Chers forumeurs, chères forumeuses,

Je pense que vous avez tous remarqué que ce forum est en train de couler (même si on est le premier niveau activité, cherchez l'erreur !).
A cause de l'absence du seul vrai modérateur de ce forum, personne ne peut gérer les parties, le jeu n'avance pas et le nombre de joueurs augmente.
Tous, vous voulez jouer à Rabbit Doubt, vous parcourez le forum pour vous rendre compte qu'il n'y a plus rien (Nada ! Surprised ).
Avec déception, vous êtes restés pour attendre des nouvelles ou êtes partis en quête d'un nouveau site "vivant".

Mais votre attente va bientôt porter ses fruits !!

Une création d'un nouveau Rabbit Doubt va enfin se faire. Mais pour cela, j'ai besoin de vous. Je vais essayer de créer un forum, mais seule chose que je pourrai faire,
c'est modérer. Alors je vous appelle en aide: Si quelqu'un sait modifier l'image, insérer un tchat, créer une ambiance de Rabbit Doubt, je suis preneuse !!

Je pense aussi qu'avoir un ou deux (voir trois) modérateurs de plus ne serait pas de refus!

Alors je vous demande de poster vos savoirs-faires dans un forum.

Allez-y!

(Attention, je ne veux pas de messages du genre "moi j'veux être modo, niark!" ou "moi j'sais créer un forum huaha!". Il me faut de bons arguments.
Il faut absolument des modérateurs LIBRES!!!)

MERCI BEAUCOUP ET...

RABBIT DOUBT POWAH!

Que la vengeance est reine"

Dernière édition par Tsukine le Mar 4 Mai - 10:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waxx

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Salut,

Nikel le discour !
Sinon moi je veux bien t'aidez a créer le site surtout au niveau graphisme, ambiance puis il m'est possible d'apprendre a créer des fenétres de tchat trés rapidement grace a quelques personnes traivallant dans le domaine.

alors maintenant c'est pourquoi ME choisir moi !
* Car tout simplement mes études (scolaires) sont sur ce genre de travaille ! Je fait des études nommée (PIPG).
ce qui veux dire "Production Imprimé Production Graphique".
* Ensuite je pourrai travaillez sur le site assez souvent voir tout les jours.
* Aprés je suis a l'écoute de tout le monde, je fait ce que les gens veulent et pas ce que moi je veux.

Enfin je veux bien faire le travaille de modérateur apres la fin de la construction du site.

étant un ex-modo de plusieur jeu et serveurs je voudrais bien accomplir cette tache
mais si des gens veulent cette place et je sais qu'il en y aura plein je veux bien leur donné tant qu'il resteront dans une bonne ambiance et pas ce croire tout permis.
PS : Ex-modo car j'ai arreter les jeu dans lequelle je modérer Okay .

allez sur ce : BON JEU.
voila pourquoi je ne perd pas !!
Ciel Nakahara

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Mh. j'avais contribué à la création d'un forum, l'année dernière. J'ai quelques restes. Donc si il y a besoin d'aide pour la création du graphisme, la modération pourquoi pas.
Je suis assez souvent présente sur le net, je pourrais donc vérifier souvent ce qu'il se passe.
Enfin bref, j'ai pas grand chose comme arguments moi. Mais bon. Si il y a besoin d'aide je suis dispo.
Même si par rapport à waxx euh... J'ai l'air minable 

[ Ah et euh tout ce qui est règlement, légalité (texte de loi), enfin tout ce qui sert un peu à modérer, administrer justement, je suis plutot calée. Smile
Enfin voilà. ]
Visiter le site web du posteur
Waxx

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Non tu as pas l'air minable et ca sera marrant si on fait une creation graphique a 2 Okay
Tsukine
Joueurs Salon 1

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Entendu, vous êtes choisis tous les deux pour les graphismes du forum. Je vous envoie par mp une requête que j'aurai à vous faire pour le new forum.

ANNONCE : le nouveau forum a été créé, je vous tiens au courant pour les dernières modifications

Missa

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Coucou je suis nouvelle sur le forum et j'ai lue votre petit discussion. Si vous voulez je fait des dessins de Doubt  ou quel que chose en rapport donc si vous avez besoin d'images pour un petit éffait supplémentaire je suis a votre disposition. Salut.  Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Plop, j'ai déjà créé plusieurs forums JDR, j'ai un petit site (voyez mon profil, je ne pub pas), je m'y connais en PHP, XHTML, CSS, flash et C++ (ok pas utile ici lol).
Je suis dispo de temps en temps, je ne viens pas proposer de me charger de tout et tout, juste je propose mon aide, si je peu vous filer des coups de main de temps en temps j'suis ok.
Waxx

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Moi ca me derange pas mais faut que tu vois avec tsukine car c'est lui l'admin du site.
Syri

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Pas de souci, je vais attendre ^^
Tsukine
Joueurs Salon 1

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Eh bien j'ai réussi à créer le site mais bon, je ne suis pas contre des conseils pour améliorer les couleurs des polices, la police en elle-même et autres facettes du site.
Je veux bien te nommer modérateur voir même créer un groupe exprès pour la gérance du site. Je vous tiens au courant quand j'aurai préparé les groupes, car il en faut aussi pour les parties (que je dois aussi préparer d'ailleurs).

Syri

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 05:07 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

lol, j'en demandais pas tant mais c'est gentil ^^ par contre comme je l'ai dit, j'ai un emplois du temps très... variable lol,
je suis en pleine période d'épreuves.
Ninie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Moi qui comptais proposer mes services niveau graphisme également, mais tant pis trop tard, ça m'apprendra XP
Syri

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Pas de souci, de toute façon y'a toujours des trucs à faire, on peut se partager les taches, pis on peut aussi faire des propositions, et des votes, selon les trucs à faire, et choisir les créations de tel ou tel personnes selon l'avis des membres. Comme ça, tout le monde peut donner un coup de main.
kagura2

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

si vous vouliez j'aurai pu trouver des police originale qui on un rapport avec le ste mais mon
apparament c deja fait javais ka pa attendre trop lontemps la prochaine foi jirai plus vite
Rolling Eyes
Tsukine
Joueurs Salon 1

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum ! Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, comme l'a dit Syri, il y a toujours des trucs à faire, et peu à peu on développera le forum, on fera des votes.
Veuillez excuser mon absence de deux jours, j'étais malade (je le suis toujours mais ça va un poil mieux <_<)

Je vais donc faire ce que je devais faire: créer tous les groupes qu'il faut.

Edit: je vais aussi bientôt être en période d'épreuves. D'ailleurs, la semaine prochaine, je ne suis pas là du 13 au 16 mai car je pars en Angleterre, je donnerai des nouvelles si je trouve un ordi sur place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Le long chemin vers le nouveau forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation