Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Pour moins de bronx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

Bonjour,
je me suis déjà exprimer sur le tchat mais c'est énervant et il n'y a personne de toute facon.
Je ne sais pas si on a déjà ouvert une page pour ce problème, et je me permet d'ouvrir ce sujet pour parler du problème du bazar et la désorganisation de ce forum.

Je voudrais d'abord m'exprimer sur le fait que l'administrateur du forum n'est pas souvent là. Il ne sert a rien de gérer un forum alors que l'administrateur est occupé ou est entrain de travaillé ou de vaquer a des choses + importante qui bouffe la plupart de son temps et l'empèche de venir ici.

Les mise a jour date de décembre alors qu'on est en mars.
Si l'administrateur ne veut pas fermer son forum (je ne souhaite absolument pas qu'il le ferme), il faut qu'il fasse en sorte qu'il y ait plusieurs modo qui puisse avoir accès au mise a jour.

J'ai une flemme sans pareil de lire tout les sujet vu le flood qui règne la plupart du temps. Vous devriez, modérateur et admin, créé des sanctions contre le flood, ce forum est pour le jeu, mais le jeu ne sera bientot plus si le chaos y est.

Il serait également bien de fermer de suite les sujets inutile.

Je ne suis pas modo, ni admin, mais je veux jouer a Rabbit Doubt quoi, alors je donne mon avis, j'ouvre un sujet a débattre pour donner différente idées afin que ce soit moins le bronx.

Merci de prendre ce messages au sérieux s'il vous plait.

Et excusez des nombreuses fautes d'orthographes.
Nox.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukine
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

Alors, alors..
Je sais que ça donne pas envie de lire tous les sujets, mais ce sera pour tous les forums comme ça donc bon.
C'est déjà à cause de ça que le flood règne.
Ensuite, l'unique administrateur n'est plus là, le forum est parti à l'abandon. Tant qu'il n'aura pas donné plus de droit aux modérateurs, rien ne pourra être fait.
La seule chose que je peux dire, et que je dis à tous c'est d'attendre, ou simplement chercher un autre forum.

Désolée pour tout ce dérangement qui est agaçant pour tout le monde.
Tsukine.

Que la vengeance est reine"
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

ba il reste plus qu'a en recréer un alors mais bon ça serait saoulant de retrouver toute les image et tous

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

Si on si mettais a plusieurs on pourrait vite recréé un forum digne du nom de RABBIT DOUBT!!!!  Laughing

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

Ouais ma bon ma bon on verra plut tard tous cela

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

^^ ou alors je cherche les image tsukine fait le forum je lui envoi les lien des image et toi ben eee ................................ Cool Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused je sais pas tu ben tu cherche les image avec moi Twisted Evil
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

Recherchez quelqu'un qui sache créer un forum, je ne m'en sors absolument pas U_u
Je sais l'administrer mais pas m'occuper de la présentation (Si quelqu'un connait un tuto, je suis preneuse)
Allons-y tous ensemble et ce sera amusant Smile

Tous ensemble, tous ensemble, HEY HEY!

Que la vengeance est reine"
Minamorius

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Pour moins de bronx Répondre en citant

Ouais moi je sais faire mais je sais pas comment mettre en place le jeu pour rabbit doubt donc ba si tu veut cherche les images je crée le forum et je te refile le compte admin si tu veut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Pour moins de bronx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation