Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Reglement du jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Rabbit Doubt -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaitreDuJeu
Administrateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

Bienvenue dans le jeu Rabbit Doubt...

Voici les règles du jeu:
Vous serez un groupe d'entre 7 et 12 personnes à entrer dans une salle en tant que lapin.
Je contacterai un des lapins par MP afin de lui communiquer le mot de passe du Loup.
De ce fait, le lapin aura le droit de tuer un lapin par jour.
Pour celà , il postera un message dans le topic "Le loup à tuer..." du salon de jeu avec le compte du loup en précisant sa proie.
Le loup peut aussi y poster deux autres messages par jour qui peuvent être des avertissements par exemple.
Autre chose: le loup ne peut pas tuer son compte.

Exclamation ATTENTION: faites attention que vous avez bien le compte du loup lorsque vous postez un meurtre, sinon vous pourriez vous traïr !

Aussi, prenez soin de perturbez les membres avec votre propre compte!

Le loup peut commencer à tuer des gens au bout du 2eme jour de la partie. (Celle ci durera ensuite jusqu'a ce que l'on trouve qui est le loup ou qu'il n'y ai plus de lapin )

Si vous pensez savoir qui est le lapin/loup , envoyez moi votre accusation par MP.
Si c'est juste, vous serez sauvé, si c'est faut, je posterai avec le compte du loup que vous avez été tué.
(mais ne dites pas que c'est a cause de l'accusation, comme ça les autres se demanderont lequel à été tué par le membre loup et lequel à été tué a cause d'une accusation)

Un membre tué par le loup peut toujours poster une accusation, sauf si il à été tué justement à cause d'une accusation.

Le membre qui est le loup doit pouvoir poster au stricte minimum 1 message par jour, tous comme les autres membres d'ailleur. Le maitre du jeu fera partit du groupe, mais ne sera pas le loup. Il donnera aussi des themes de discussion.

ENFIN, le membre loup subira les troubles du loup, c'est a dire que certains de ces messages seront édités afin d'etre un peu plus explicite si ils ne le sont pas assez (tout en restant subtil)
Les autres membres aussi subiront de petites editions, mais juste pour tromper les autres.

J'espere que vous avez tout compris, si ce n'est pas le cas, le topic n'est pas verouillé, vous pouvez poster vos questions!

Pour jouer, inscrivez vous dans un salon, dés qu'il y'a assez de joueur, la partie commence!
Je serais là pour vous donner des conseils par MP

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuran-kaname

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

OK merci,MAITRE DU JEU c'est ça???
Joueurs Salon 1

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

En effet
MSN
Rei

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

Il y a des moments ou on doit tous etre connectés en meme temps? non?
Sanga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

Que le jeu commence!!!!! Vivement que je puisse  y jouer! Crying or Very sad

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

la salle 2 été libre mais je n'ai pas pu m'inscrire et j'ai du mal , comment faire ? merci !
Tsukine
Joueurs Salon 1

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

Si tu avais lu les sujets, tu n'aurais pas eu à poster, cela peut te donner un avertissement d'ailleurs..  Sad
Il a été dit que le salon deux était plein et que l'ouverture d'un troisième salon est en train de se mettre en place.
Lis les sujets avant de poster la prochaine fois..

Que la vengeance est reine"
rabbitdoubt26

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

Confused sa fé bocou de regle sa
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

ouais beaucoup beaucoup fleme de lire ^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

lu et approuvé
Minamorius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

a ben voila

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

merci pour les règle 
deathpotate

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

Ce forum est mort suite a la disparition des administrateurs, les modérateurs ont donc construit ce forum en remplacement : http://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr/forum
N'hesitez donc pas à allez vous inscrire la bas, et pouser toutes vos questions, si questions il y a =)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

MERCI POUR LES REGLES !!!  Cool  Mais juste une question .... COMMENT FAIT ON POUR REJOINDRE UNE PARTIE Bon sang !!!  Crying or Very sad  Ca se fait automatquement ou bien .... OU BIEN QUOI AU JUSTE !!! C ske je cherhce a savoir !!!!! donc merci de me repondre le plmus tot possible  Okay  a bientot pour de nouvelles aventures de ....RABBIT DOUBT !!!!        Mort de Rire
Eiji75

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Reglement du jeu Répondre en citant

oumagad lire les régles mais pas les comprendre oumagad go C+T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Reglement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Rabbit Doubt -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation