Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SorenS

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 110

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais moi je suis un peu pommé :s Trois endroits où poster... je sais pas où le faire du coup Smile

Une petite explication monsieur le maitre du jeu ?

Ce que j'en ai compris :

Lampadaire : plus ou moins hors rp ?
Présentation : ce qui est décrit
Introduction : les actions

Du coup dans présentation pas d'action ? on sépare les deux ? ...

Bref, un brin d'éclairage serait le bienvenue de la part du maitre du jeu ou d'une personne ayant déjà joué Smile

Fan site, Doubt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaitreDuJeu
Administrateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

Voici l'utilité de chacun des topics :
_Discussions : il est vrai qu'il s'agit d'un <>, simplement pour discuter, mais ce n'est pas le meme blabla que dans le coin des membres, car là, si vous voulez, ce n'est pas vous qui parlez, mais votre personnage.

_Présentation: Dans ce topic, justement, vous présentez votre personnage et vous devez faire un petit texte comme c'est indiqué dans le topic. Vous pouvez aussi commenter les descriptions des autres membres. (toujours avec vos personnages)

_ Introduction : C'est dans ce topic que vous ferez des actions (comme c'est aussi indiqué dans le topic ) afin de découvrir des indices ou des nouvelles salles qui pourraient vous dire qui est le loup.
Bien sur, ne faites pas d'actions au pif, vous pouvez comprendre ce qu'il faut faire en lisant entre les lignes de mon message ;)

Mais bon, quand il s'agit de poster un message, faites comme vous le sentez, si c'est bon, tant mieux, si ce n'est pas au bon endroit, je déplacerait le message, il n'y aura aucunes pénalités , c'est normal de faire des erreurs ^^

Le seul truc, c'est de ne pas perdre son personnage dans une partie, toujours parler AVEC.
C'est pourquoi j'aimerai que tu me dise quand tu auras lu ce message afin que je le deplace dans le réglement ou dans le topic d'Inscription ou de BlaBla.
SorenS

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 110

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

LU Smile

Merci des explications c'est bien plus clair maintenant;)

Fan site, Doubt
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Coin des membres -> Pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation