Rabbit Doubt - Le menteur doit mourir. 

Rabbit Doubt Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Actualités de la partie n°1 /s1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Salon 1 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaitreDuJeu
Administrateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Actualités de la partie n°1 /s1 Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas accès à la salle 1 , voici des informations sur la partie.

1 des 7 membres encore vivant a été tué par le loup.
Il s'agit de fox36 , tué d'un pieu dans le ventre dans la salle principale.

Dernière édition par MaitreDuJeu le Sam 14 Nov - 15:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeLoup
LOUPS

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Actualités de la partie n°1 /s1 Répondre en citant

J' ai tué un nouveau membre mouhahahaha
Il s'agit de lil_jouan, je l'ai pendu dans la salle secondaire pendant que les autres étaient dans la pièce principale!

Du coup 2 des 7 membres ont été tué par le loup Okay
MaitreDuJeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Actualités de la partie n°1 /s1 Répondre en citant

Le membre "Wilfried01" est mort pour s'être trompé dans une accusation.

il y'a donc 3 des 7 membres tués par le loup , et normalement il va en tuer un autre aujourd hui !!!
LeLoup
LOUPS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Actualités de la partie n°1 /s1 Répondre en citant

Niark j'ai tué Ringo d'un couteau entre les deux yeux dans la pièce principale !
Il ne reste plus que 3 membres vivant ! Dont le loup !

Blackstar , Kuran-kaname et BassTomBal .
Qui est le loup ?
MaitreDuJeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Actualités de la partie n°1 /s1 Répondre en citant

Bon je pense que cette partie était pas géniale mais bon c'était la première c'est excusable Olala...

Je déclare cette partie achevée avec comme Résultat EGALITE

Je m'explique:
Un des deux derniers lapins restant s'est trompé dans son accusation et de ce fait le Loup peut tuer le dernier: La partie doit etre gagnée par le loup.

Hors, l'attitude du loup était fort déplorable, puisqu'il n'a pas posté UN message lors de cette partie.
Il s'agissait de Kuran-Kaname

Je prend cela comme de l'anti-jeu et je devrais donner la victoire aux lapins.

Voila donc comment on en arrive à une égalité ... je ne croyais pas cela possible.

En tout cas, les participants ont très bien joué le jeu et a par le loup il y'avait peut de membre inactifs ;)
Le scénario était assez bien en plus Okay
Par contre, vous le saurez à l'avenir , il y'a des salles cachées.
Il y'en avait une dans la "nouvelle pièce" , il fallait que quelqu'un regarde derrière le poster afin de découvrir un trou menant dans une nouvelle salle secrète.
Il faut parfois lire entre les lignes !!

Je vais désormais établir un système de point:
50 pts (comme c'est une égalité, cela aurait été 100 pts sinon) Aux lapins + 50 au Loup
+20 pts pour ceux qui ont eu le courage de faire une accusation.
+5pts par messages jugés "interessant" ou "utile"

Les messages de la partie de la salle 1 vont etre supprimé lorsque la prochaine partie de la salle 1 commencera, dites moi si vous souhaiter que je déplace les meilleurs messages quelque part ou si ça vous est égal de les perdre.

A bientot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Actualités de la partie n°1 /s1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Salon 1 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation